dragons

Publié le par Marceaulolo

 

dragon-laura.jpg

 

 

 

Voici le dragon que j'ai dessiné (en haut) et son modèle (en bas).

Le quel préférez vous?(le mien il a des ailes..NA!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hey marceau!<br /> tu me manque trop...<br /> j'aimerais bien qu'on se revoit...<br /> si tu le veux bien, alors envoie moi un message à mon adresse mail...<br /> et des fois, si sa te gène pas, e mercredi, un petit bonjour ne nous ferais pas de mal puisqu'on se voit et que on ne se dit MEME pas "salut, sa va?"<br /> nan rien...<br /> on est vraimùent coincés, tous les deux!!!<br /> XD<br /> aude<br /> p.s:t'oublie pas de m'envoyer un message, hein!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> slt marceau c moi julia!<br /> j'adore ton blog<br /> salut et a la prochaine!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le tiens!tu me manques trop trop!jtd,aude!!<br /> <br /> <br />
Répondre